Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 05:45
boutons_guerre.jpgUn petit billet pour vous signaler quelques liens dont je viens juste de prendre connaissance.

Pour les lycéen(nes) qui passent le bac, j'ai deux sites (gratuits) à vous proposer:

1) Reussite Bac
2) Beebac

Dites-moi ce que vous en pensez...

18480046-m.gif

Bon, hé bien, si avec wikipédia, google, SOS...SES... et maintenant ces deux sites, vous ne réussissez pas votre bac, moi je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus !

Si vous êtes fidèles lecteurs de SOS...SES, vous savez qu'il est un de mes économistes préférés.
Il vient juste d'ouvrir son blog, je m'y suis précipité comme une fan de Pascal au bistrot (^^).
Je ne suis pas déçu, son premier billet est très pertinent !

Allez, je termine par deux vidéos (dont l'une est historique, merci à Claude Bordes).
A vous de trouver le Fatmiv !



Keynes
envoyé par antisophiste




Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Elles sont bien vos vidéos:  voir keynes , le vrai, l'unique,   ça fait bizarre et la deuxieme vidéo explique bien l'effet multiplicateur, notion que je n'avais pas très bien saisie!bonne journée.
Répondre
C
C'est que je l'avais sûrement mal expliqué...

Présentation

  • : S.O.S... S.E.S ? ... Je blogue !
  • : Pour redonner du sens aux mutations économiques et sociales, des articles et des liens liés aux sciences économiques et sociales, aux débats actuels.
  • Contact

Qui c'est ?...


 

blog-SOS.JPG


Un blog ... Pourquoi faire ?

- vous faire découvrir les S.E.S.
  (sciences économiques et sociales),

- partager mes découvertes sur le web 2.0.

- donner mes réflexions sur ma pratique d'enseignant





  Performancing Metrics

Recherchez

Bien dit !...

 
Collaboration-I-Print-C10065769.jpeg

 Abonnez-vous aux Flux RSS
en cliquant juste en dessous





Si tu veux changer le monde,

Sois le changement


Gandhi



kandinsky.comp8.jpg

Wassily Kandinsky
"Composition VIII"

Je n'ai pas de talents particuliers. 

Je suis juste passionnément curieux.

 

Albert Einstein


Pieter Brueghel

"La Tour de Babel"




" C'est vieux comme le monde, la nouveauté "
Jacques Prévert


Hebergement gratuit d image et photo

Alberto Giacometti

"Annette dans le studio"



 

blogasty BlogoMetrie 2.0 web stats

 
paperblog member

Blogomémoire