Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 05:31

Create Your Own


Samedi 20 janvier, c'est la clôture des votes pour le festival de la création sur Internet de Romans.
Pour le moment, je dépasse les 115 votes. C'est inespéré, mais avec vos votes, je commence maintenant à y croire...
Mais cela reste encore un peu insuffisant car je dois être 11ème d'après mes estimations.

Comme dirait n'importe quel animateur de téléréalité digne de ce nom, cela va se jouer à quelques voix, le suspens est total...

Plus que quelques heures avant la  fin des votes...

Si vous souhaitez que SOS...SES continue l'aventure, votez ici (50 euros la seconde hors coût de l'opérateur)

CLIQUEZ SUR L'IMAGE



C'est la fin de longues semaines de compétition, seuls les meilleurs resteront en ligne après des heures et des heures de travail intense. Je laisse la parole à l'auteur de ce blog:

" Oui, alors je ne vous décevrais pas, je vais tout donner... C'est vrai, j'ai eu des périodes où ce fut difficile, j'avais perdu mes repères d'enseignant, seul, isolé derrière mon écran...Je n'ai pas craqué, ma famille (surtout ma femme) m'a beaucoup soutenu... C'est la dernière ligne droite, je réponds présent... votez pour moi..."

L'heure est grave, le choix est crucial... La France entière attend...
 
Alors mesdames et messieurs, qui allez-vous choisir ? Vers qui se porteront vos voix ? 

* mode Nikos Aliagas* bon je reconnais que "faire de la retape", c'est un métier, je n'ai pas l'étoffe ni le costume pour cela !!!

Create Your Own
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
....hé de 3 votes, plus que demain et ça fera 4!!!
Répondre
J
A voté ! :D<br />  <br /> Bonne chance !
Répondre
C
Non Michka, les votes ne sont pas finis, c'est samedi à minuit et il me manque encore des voix... Faites appel à vos amis...Mobilisez vos réseaux
Répondre
M
c'est fini, les votes???
Répondre
J
Bonjour,Oui c'est très bien ce blog, a voté! Ce sera le vote 202! Le blog de la ménagère (qui sera aussi au Festival de Romans!) dans la catégorie expression citoyenne.
Répondre

Présentation

  • : S.O.S... S.E.S ? ... Je blogue !
  • : Pour redonner du sens aux mutations économiques et sociales, des articles et des liens liés aux sciences économiques et sociales, aux débats actuels.
  • Contact

Qui c'est ?...


 

blog-SOS.JPG


Un blog ... Pourquoi faire ?

- vous faire découvrir les S.E.S.
  (sciences économiques et sociales),

- partager mes découvertes sur le web 2.0.

- donner mes réflexions sur ma pratique d'enseignant





  Performancing Metrics

Recherchez

Bien dit !...

 
Collaboration-I-Print-C10065769.jpeg

 Abonnez-vous aux Flux RSS
en cliquant juste en dessous





Si tu veux changer le monde,

Sois le changement


Gandhi



kandinsky.comp8.jpg

Wassily Kandinsky
"Composition VIII"

Je n'ai pas de talents particuliers. 

Je suis juste passionnément curieux.

 

Albert Einstein


Pieter Brueghel

"La Tour de Babel"




" C'est vieux comme le monde, la nouveauté "
Jacques Prévert


Hebergement gratuit d image et photo

Alberto Giacometti

"Annette dans le studio"



 

blogasty BlogoMetrie 2.0 web stats

 
paperblog member

Blogomémoire